Guilde des Disciples Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Disciples Compagnons

Guilde-École pour les Artisans du Royaume de Déalia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désolé pour le retard....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelitia
Disciple Novice
Disciple Novice



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

désolé pour le retard.... Empty
MessageSujet: désolé pour le retard....   désolé pour le retard.... EmptyMer 6 Déc - 12:51

voilà après un tio travail... c'est pas grand chose mais j'espère sa suffira...

"Je n'était pas ici au début... à vrai dire, je ne saurais même vous raconter toute l'histoire... Je sais qu'une fois la guilde créé, le besoin d'une maison se fit sentir, et les grands sir de cette guilde rassemblèrent des fonds afin de l'obtenir...
"L'emplacement initial fut choisit en fonction de la disponibilité du terrains, ainsi que de sa proximité à une ville. Le bois en grande quantité autour de la maison fut aussi un des choix qui motiva cette endroit.
"Seulement les récents troubles provoqué par les elementaux pousse la guilde à revoir cette position. Bien qu'elle soit retranché, la maison de la guilde est bien trop exposé aux attaques. A plusieurs reprise déjà, certain artisant ont été ennuyé par différente créature restant aux alentours de la maison.
"C'est ainsi que se lança une grande recherche pour un nouveau terrain, plus au calme et moins exposé. C'est ainsi que fut choisit une île dans la région de Tokuno. L'eau toute proche ainsi qu'une mine et un petit bois permettrais à la plupart de nos artisant de ne pas manquer de ressources pour leur art.
"L'isolement de cette île à également jouer beaucoup, ainsi que l'espace disponible. Le projet fou fut lancé, que chacun des membres de la guilde aurait droit de placer sa propre maison autour de la maison maitresse, créant ainsi un nouveau village, le village des artisants.
"Les mauvaises langues ne manque pas à l'appel quand il s'agit de dire que ce projet n'aboutira jamais, mais les plus motivés d'entre nous y croient, et l'apparition d'un lieu ou l'ont pourrait commercer en paix, retrouvant toute sorte d'artisanat, parait plutôt intéressante.
"De plus, le pacifisme de cette guilde s'appliquerais également à ces lieux, permettant ainsi les discutions de traités ou autre entre les grands de ce monde, sous une surveillance renforcé afin d'éviter tout débordement.

voilà c'est pas top mais j'ai un peu du mal...

je vois pas trop comment la finir par contre donc si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kael Gaelic
Modérateur
Modérateur
Kael Gaelic


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Nord de La France
Emploi ou fonction IG : Grand Maître Couturier/ Apprenti Bucheron
Date d'inscription : 17/07/2006

désolé pour le retard.... Empty
MessageSujet: Re: désolé pour le retard....   désolé pour le retard.... EmptyMer 6 Déc - 13:12

Bien!! Bien!!
Je pense que cela résume en effet la situation.
Je suis preneur. Que pense les autres??

Au fait, tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Astorius
Admin
Admin
Astorius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Chicoutimi, Qc
Emploi ou fonction IG : GM Couturier, apprenti charpentier
Date d'inscription : 17/07/2006

désolé pour le retard.... Empty
MessageSujet: Re: désolé pour le retard....   désolé pour le retard.... EmptyMer 6 Déc - 13:38

Salut Nelitia, j'espère que tu vas mieux et je te félicite pour ton RP qui est parfait à mon goût. Wink


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-compagnons.1fr1.net
Nelitia
Disciple Novice
Disciple Novice



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

désolé pour le retard.... Empty
MessageSujet: Re: désolé pour le retard....   désolé pour le retard.... EmptyMer 6 Déc - 20:06

*trouve que le texte est moyen*

bah si sa vous plaît alors ^^

me remet, j'ai toujours la tête qui tourne pas mal et j'évite de trop bouger mais je pense bien à toi kael...

le seul hic, c'est que j'ai toujours froid...

('-_-)
Revenir en haut Aller en bas
brulis
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda (QC)
Emploi ou fonction IG : Mineur/Blacksmith
Date d'inscription : 02/08/2006

désolé pour le retard.... Empty
MessageSujet: Re: désolé pour le retard....   désolé pour le retard.... EmptyMer 6 Déc - 20:30

woooooww, superbe.... carrément impécapable... Génial Wink

ton text est parfait a mon avis


ps. d'apres se que je crois comprendre, tu na pas lair d'aller bien, soigne toi vite Nelitia.
prend sa relaxe et tation a toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-compagnons.1fr1.net/
Kael Gaelic
Modérateur
Modérateur
Kael Gaelic


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Nord de La France
Emploi ou fonction IG : Grand Maître Couturier/ Apprenti Bucheron
Date d'inscription : 17/07/2006

désolé pour le retard.... Empty
MessageSujet: Re: désolé pour le retard....   désolé pour le retard.... EmptyJeu 7 Déc - 2:20

Bon et bien vu que tout les Actifs ont voté cheers je pense qu'on peux poster ce texte! Tu t'en charge Nelitia ou je m'en charge??
(si tu le poste, fais un copié collé de celui ci car je l'ai passé au correcteur orthographique pour faire plus sérieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé pour le retard.... Empty
MessageSujet: Re: désolé pour le retard....   désolé pour le retard.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé pour le retard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendeur pour la guild
» conseil pour monter skills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Disciples Compagnons :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser