Guilde des Disciples Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Disciples Compagnons

Guilde-École pour les Artisans du Royaume de Déalia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le prix de nos ventes..

Aller en bas 
AuteurMessage
brulis
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda (QC)
Emploi ou fonction IG : Mineur/Blacksmith
Date d'inscription : 02/08/2006

le prix de nos ventes.. Empty
MessageSujet: le prix de nos ventes..   le prix de nos ventes.. EmptyJeu 14 Déc - 16:44

bon, je repensai a sa et... comme on est une guild d'artisant, notre but est de s'entre aider et non se nuire.

par conséquent, je me suis dit qu'il serai peut etre bon de fixer des prix sur nos produit a l'avance.

ainsi, Kael et Asto qui sont GM tailor pourais confectionner plusieurs set d'armures souvent démandé par les players dans un coffre de la futur house des Artisants.

et si l'un d'entre nous entend un player demander pour une de ces armures, nimporte qui de la guild pourai la lui vendre et mettre l'argent récolter dans le coffre. ainsi, vos ventes serai plus fréquente, on se ferai plus connaitre et ainsi de suite.

(valable pour tout autre skill d'artisanat)

la raison de se message est que de plus en plus, je vois plein de player faire plusieurs vente alors qu'ils ne sont pas artisants d'origine... Notre guild ne sert a rien si on ce fait voler nos jobs)
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-compagnons.1fr1.net/
 
le prix de nos ventes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Disciples Compagnons :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser