Guilde des Disciples Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Disciples Compagnons

Guilde-École pour les Artisans du Royaume de Déalia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 votre vie..

Aller en bas 
AuteurMessage
brulis
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda (QC)
Emploi ou fonction IG : Mineur/Blacksmith
Date d'inscription : 02/08/2006

votre vie.. Empty
MessageSujet: votre vie..   votre vie.. EmptyDim 1 Oct - 9:51

bon bon bon, comme sa jase pas asser a mon gout ici, jveux connaite vtre vie en détail...


la mienne se résume ainsi: vie de merde, parents merdique qui se foutent de leurs fils, probleme de dos insoutenable qui m'empeche de finir l'écol ou meme de travailler, pas de blonde (le plus triste de ma vie Sad ), pas de vrai ami irl (les seul ami irl jai, je les deteste mdr)...

fan d'althérophilie (mme si jai des prob de dos ^^) un maniac des jeu vidéos (surtout ceux de cource), un grand fan de char (voiture tuner, voiture luxueuse (un peu moin) et voiture ordinairement laid (beaucoup moin mdr))



alors, vous savez de quoi a lair ma vie, jveu connaitre la votre... ET JE VEUX DES RÉPONSES, C'EST UN ORDRE!!!!!

mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-compagnons.1fr1.net/
brulis
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda (QC)
Emploi ou fonction IG : Mineur/Blacksmith
Date d'inscription : 02/08/2006

votre vie.. Empty
MessageSujet: Re: votre vie..   votre vie.. EmptyDim 1 Oct - 9:54

ps, pensez pas chui un ti nerdz a lunettes la lolll

si j'ai pas de véritable ami irl, c'est que dans le coin ou je vis, le monde son légerement crétin, ils ne pense qu'a la drogue :S


et si je suis un grand fan de jeu vidéo c'est que sa me donne pas trop mal o dos hihihihihi

en fait, je suis un jeune crétin (lollll) qui adore s'entrainer tout en jouent a l'ordi (et qui ne porte pas de lunette parce quil en a pas les moyens mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-compagnons.1fr1.net/
 
votre vie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Disciples Compagnons :: Les langues pendues !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser